Contacter le Fournisseur? fournisseur
Alisa Ms. Alisa
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-311-85293779 E-mail :924405381@qq.com
Accueil > Liste de Produits > Mur du son > Barrière anti-bruit > Barrière insonorisée barrière antibruit autoroute
Barrière insonorisée barrière antibruit autoroute
Barrière insonorisée barrière antibruit autoroute
Barrière insonorisée barrière antibruit autoroute
Barrière insonorisée barrière antibruit autoroute
Barrière insonorisée barrière antibruit autoroute
  • Barrière insonorisée barrière antibruit autoroute
  • Barrière insonorisée barrière antibruit autoroute
  • Barrière insonorisée barrière antibruit autoroute
  • Barrière insonorisée barrière antibruit autoroute
  • Barrière insonorisée barrière antibruit autoroute

Barrière insonorisée barrière antibruit autoroute

    Prix ​​unitaire: USD 5 / Square Meter
    Quantité de commande minimum: 2000 Square Meter

Informations de base

Modèle: HBSS-1005

Position: Barrière d'isolement central

Matériel: Acier

Fonction: Beau

Poste vertical: 100 * 100

Fixation de poste: Base de polymère

Degré de distorsion: Barrière souple

Height: 1-5m

Additional Info

Détails d'emballage: Par palette

productivité: 20000 m2 per day

marque: SHENGSEN

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Fabriqué en Chine

Certificats : ISO9001

Code SH: 73089000

Hafen: Tianjin,Qingdao,Ningbo

Description du produit

Le mur du son d'obturateur en métal est un dispositif inséré entre la source sonore et le récepteur pour que la propagation de l'onde sonore ait une atténuation supplémentaire significative, réduisant ainsi l'impact du bruit dans une certaine zone où se trouve le récepteur. Une telle installation est appelée clôture antibruit. Lors du processus de propagation des ondes sonores, trois phénomènes, la réflexion, la transmission et la diffraction, se produisent lorsque la barrière de son antibruit est rencontrée. Nous pensons généralement que la barrière peut empêcher la transmission du son direct et atténuer suffisamment le son transmis, et que l’influence du son transmis peut être négligée. Par conséquent, l'effet d'insonorisation du mur antibruit peut généralement être exprimé par une échelle de réduction du bruit, qui reflète les deux types de capacités de protection acoustique de la construction du mur antibruit décrits ci-dessus. Un écran antibruit est inséré entre la source sonore et le point de réception. La barrière est infiniment longue. Les ondes sonores ne peuvent être diffractées qu'au-dessus de la barrière, puis une zone d'ombre sonore est formée, tout comme la lumière est ombrée par un objet. Dans cette zone de son et de film, les gens peuvent sentir que le bruit est évidemment réduit, c’est-à-dire que l’effet de réduction du bruit du mur du son du parc industriel réduit le temps de construction et le coût du projet.
Highway Soundproof Noise Barrier

Le panneau de barrière antibruit, d’une hauteur comprise entre 1 m et 5 m, couvre la zone effective avec une réduction de bruit moyenne de 10-15 dB (A) (125 Hz à 40 000 Hz, 1/3 octave), jusqu’à 20 dB (A). En règle générale, plus les barrières sonores de la route sont hautes, ou plus elles sont éloignées du mur antibruit vertical des persiennes, meilleur est l’effet de réduction du bruit.

Soundproof Fence Barrier

Caractéristiques du pare-son vertical à lamelles:

(1) Isolation phonique élevée: isolation phonique moyenne de 36 dB.
(2) Coefficient d'absorption acoustique élevé: le coefficient d'absorption acoustique moyen est de 0,85.
(3) Durabilité contre les intempéries: le produit a une résistance à l'eau, une résistance à la chaleur, une résistance aux ultraviolets et ne réduira pas les anomalies de performance ou de qualité dues aux changements de température de l'eau de pluie. Le produit utilise une bobine en alliage d'aluminium, une bobine galvanisée, de la laine de verre, un traitement galvanisé de surface de la colonne en acier H anti-corrosion depuis plus de 30 ans.
(4) Beauté: Vous pouvez choisir une variété de couleurs et de formes à combiner et à coordonner avec l'environnement pour former un beau paysage.
(5) économie: la construction d'assemblage, l'amélioration de l'efficacité du travail, la réduction du temps de construction, peut réduire les coûts de construction et de main-d'œuvre.
(6) Commodité: Installation parallèle avec d'autres produits, maintenance facile, mise à jour facile.
(7) Sécurité: Les deux extrémités du panneau d'absorption acoustique sont connectées et fixées avec un câble d'acier 6.2 afin d'éviter tout dommage secondaire, ainsi que la perte de personnes et de biens.
(8) Portabilité: Les produits insonorisants de la série N présentent les caractéristiques de poids léger et de poids léger. La qualité du riz carré est inférieure à 25 kilogrammes, ce qui peut réduire la capacité de charge des rails légers et des routes surélevées et réduire le coût de la structure.
(9) Prévention des incendies: de la laine de verre ultra-fine est utilisée. En raison de son point de fusion élevé et de son ininflammabilité, il répond pleinement aux exigences de protection de l'environnement et de protection contre les incendies et son degré de protection contre les incendies atteint le niveau A.
(10) Haute résistance: Compte tenu des différentes conditions climatiques dans différentes régions de la Chine, la charge du vent devrait être pleinement prise en compte dans la conception de la structure. En utilisant 1,2 feuille galvanisée, via une chaîne de production automatique, la rainure est comprimée pour augmenter la résistance, de sorte que le produit puisse résister à 10-12 typhons et à 300 /.
(11) Imperméable à l'eau et à la poussière: Imperméable à l'eau et à la poussière sont pleinement pris en compte dans la conception du type de déflecteur. Son angle est fixé à 45 degrés. Son absorption acoustique n'est pas affectée dans les environnements poussiéreux ou poussiéreux. Des mesures d'évacuation de la poussière et de drainage ont été mises en place dans la structure pour éviter l'accumulation d'eau à l'intérieur des composants.
(12) Durabilité: la conception du produit a pleinement pris en compte la charge de vent de la route, la sécurité d'impact des véhicules de circulation et l'anticorrosion à l'air libre de l'ensemble du climat. Bobine en alliage d'aluminium, bobine galvanisée, laine de verre, traitement galvanisé en surface de la colonne en acier H. La société garantit que les produits ne seront pas corrodés, inchangés, absorbés et insonorisés dans un délai de 30 ans.

Groupes de Produits : Mur du son > Barrière anti-bruit

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Alisa
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jacky Mr. Jacky
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-311-85293779 Email:924405381@qq.com
Anping shengsen metal wire mesh products co,. ltd
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
Home > Products > Sound Barrier > Highway Sound Barrier > Highway Soundproof Fence Noise Barrier Sound Barrier

Highway Soundproof Fence Noise Barrier Sound Barrier

  • $5
    ≥2000
    Square Meter
Min. Order:
2000 Square Meter
Transportation:
Ocean,Land,Air
Port:
Tianjin,Qingdao,Ningbo
Share:
Chat Now
  • Product Description
Overview
Product Attributes

Model No.HBSS-1005

BrandSHENGSEN

PositionCentral Isolation Barrier

MaterialSteel

FunctionBeautiful

Upright Post100*100

Post FixationPolymer Base

Degree of DistortionFlexible Barrier

Height1-5m

Supply Ability & Additional Informations

PackagingBy pallet

Productivity20000 m2 per day

TransportationOcean,Land,Air

Place of OriginMade in China

CertificateISO9001

HS Code73089000

PortTianjin,Qingdao,Ningbo

Packaging & Delivery
Selling Units:
Square Meter
Package Type:
By pallet
Metal shutter Sound Barrier is a device inserted between the sound source and the receiver to make the sound wave propagation have a significant additional attenuation, thereby reducing the noise impact in a certain area where the receiver is located. Such a facility is called Sound Barrier Fence . In the process of sound wave propagation, three phenomena, reflection, transmission and diffraction, occur when the Noise Sound Barrier is encountered. Usually we think that the barrier can prevent the transmission of direct sound and make the transmitted sound attenuate sufficiently, and the influence of transmitted sound can be neglected. Therefore, the sound insulation effect of the sound barrier can generally be expressed by noise reduction scale, which reflects the above two kinds of sound shielding capabilities of the Sound Barrier Construction. A Noise Barrier is inserted between the sound source and the receiving point. The barrier is infinitely long. Sound waves can only be diffracted from above the barrier, and then a sound shadow area is formed, just as light is shaded by an object. In this sound and film area, people can feel that the noise is obviously reduced, that is, the noise reduction effect of the industrial park sound barrier shortens the construction time and reduces the cost of the project.
Highway Soundproof Noise Barrier

The Noise Barrier Fence Panel, which is between 1 m and 5 m in height, covers the effective area with an average noise reduction of 10-15 dB (A) (125 Hz-40 000 Hz, 1/3 octave), up to 20 dB (A). Generally speaking, the higher the Road Sound Barriers, or the farther away from the Louver Upright Sound Barrier, the better the noise reduction effect.

Soundproof Fence Barrier

Characteristics of louver upright sound barrier:

(1) High sound insulation: average sound insulation 36 dB.
(2) High sound absorption coefficient: average sound absorption coefficient is 0.85.
(3) Weatherproof durability: The product has water resistance, heat resistance, ultraviolet resistance, and will not reduce performance or quality abnormalities due to changes in rainwater temperature. The product uses aluminium alloy coil, galvanized coil, glass wool, H steel column surface galvanized treatment anti-corrosion for more than 30 years.
(4) Beauty: You can choose a variety of colours and shapes to combine and coordinate with the surrounding environment to form a beautiful scenery.
(5) Economy: Assembly construction, improve work efficiency, shorten construction time, can save construction costs and labor costs.
(6) Convenience: Parallel installation with other products, easy maintenance, easy updating.
(7) Safety: The two ends of the sound absorption board are connected and fixed with_6.2 steel wire rope to prevent secondary damage and loss of personnel and property.
(8) Portability: Sound-absorbing board N series products have the characteristics of light weight and light weight. The quality of square rice is less than 25 kilograms, which can reduce the load-bearing capacity of elevated light rail and elevated road and reduce the cost of structure.
(9) Fire prevention: Ultra-fine glass wool is used. Because of its high melting point and non-flammability, it fully meets the requirements of environmental protection and fire protection specifications, and its fire prevention grade reaches A level.
(10) High strength: Considering the different climatic conditions in different regions of China, the wind load should be fully considered in structural design. Using 1.2_galvanized sheet, through automatic production line, the groove is pressed to increase strength, so that the product can resist 10-12 typhoon and 300/.
(11) Waterproof and dustproof: Waterproof and dustproof are fully considered in the design of louver type. Its angle is set at 45 degrees. Its sound absorption is not affected in dust-raising or raining environment. Dust-draining and drainage measures have been set up in the structure to avoid water accumulation inside the components.
(12) Durability: The product design has fully considered the road wind load, the impact safety of traffic vehicles and the open-air anticorrosion of the whole climate. Aluminum alloy coil, galvanized coil, glass wool, H steel column surface galvanized treatment. The company guarantees that the products will not be corroded, unchanged, sound absorption and sound insulation within 30 years.

Looking for ideal Highway Soundproof Noise Barrier Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Soundproof Fence Barrier are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Highway Sound Barrier. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Sound Barrier > Highway Sound Barrier

Email to this supplier
  • *To:
    Mr. Jacky
  • *Message:
    Your message must be between 20-8000 characters
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry